Alik Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mes notifications sur les Apps telles que Facebook, Whatsapp, Viber, LINE, Instagram... Aucuns ronds ne s'affichent lorsque je reçois un message.... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? En vous remerciant d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphilone Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, J'utilise TESLA UNREAD qui me notifie via un chiffre sur l'icône de l'application la ou les notifications (de messages, mails... non lus). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alik Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 ça peut servir Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 19 heures, superphilone a dit : Bonjour, J'utilise TESLA UNREAD qui me notifie via un chiffre sur l'icône de l'application la ou les notifications (de messages, mails... non lus). Bonjour Tesla Unread fonctionne par défaut sur OxygenOS ou tu utilise Nova?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.