superphilone Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, J'utilise habituellement la fonction "adaptation automatique de la luminosité" et je ne connaissais pas de problème, le système étant pratique. Dans le cas du Oneplus 5, je ne l'utilise pas car il est peu efficace pour ne pas dire inefficace car lorsque l'adaptation de la luminosité entre en fonction, elle met à chaque fois la luminosité de l'écran au minimum lorsqu'il y a une modification de la lumière ambiante (changement de pièce...). Le problème c'est qu'elle reste figée à ce minimum lorsque la luminosité devrait être augmentée et je me retrouve avec un écran très foncé pour ne pas dire pratiquement noir. Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelucyr Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 (modifié) J'avais le même problème et j'ai trouvé Velis Auto Brightness Il remplace complètement et parfaitement le très mauvais programme de la version Android. Avec des option par défaut de Amoled, le résultat est parfait à mon sens. De plus l'application - gratuite - est totalement paramétrable, par exemple j'ai les trois profil Amoled (Brillant, classique et sombre) pour un switch rapide si besoin. Pour t'aider à le configurer pour le rendre 100% intégré (selon mes différents test) : Modifié 4 juillet 2017 par Jelucyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphilone Posté(e) 4 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2017 Merci pour l'info. J'installe et je teste cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 J'ai le même soucis que toi. Il se met presque tout le temps à zéro. On voit rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 bonjour, merci pour l'appli, je garde sous le coude, car j'ai pas ce problème que soit avec le téléphone d'origine ou rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphilone Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) Citation Application installée et testée. Je conserve car très efficace. Merci pour les infos. Modifié 5 juillet 2017 par superphilone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Oui merci Jelucyr, très pratique cette appli ️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forplatina Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Perso je n'ai pas ce pbm. Et je trouve justement la gestion très efficace. Bien mieux que mon ancien Huawei mate 7. Après c est vrai que la gestion du op5 va plutôt ds le sens de baisser un max la lumière. Mais ça reste tj très lisible pour moi, et optimise bien la batterie.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 pour moi exactement le même problème de luminosité j'ai testé velis auto mais j'ai l'impression qu'il me pompe la batterie , batterie qui pour moi ne tiens pas ces engagement ,je ne sais pas comment font certain pour avoir une autonomie de1,5 jours a 2 jours car pour moi impossible au bout d'une journée batterie a plat. et pourtant je ne suis pas un geek,usage pro et de plus modéré pour l'instant avec 2 sim. tiens a peine mieux que mon ancien S5 duo. déçu par l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Le soucis avec l'outil de base, c'est le soir.. Il se met toujours au minimum et pour moi ce n'est pas assez lumineux.. La journée, il fonctionne bien sinon. J'ai installé une autre appli que je trouve plus simple à paramétrer que Velis Auto Brightness. Elle se nomme Yet Another Auto Brightness. Dans les paramètres, je change juste la luminosité minimum et ça marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour ,pareil pour moi la luminosité Auto est complètement inefficace ,merci pour l'appli 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.