Zaroth Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un S7 ce week end. Je me demandais s'il existait un pack d'icone gratuit similaire à celles de bases mais sans le contour/fond blanc comme il peut y avoir autour de l'icone gmail ou google+ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Tu vas dans Paramètres - Affichage - Cadre d'icônes et tu désactives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaroth Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 Merci beaucoup. Je n'avais pas vu cette option d'affichage. Tu me sauves la vie. Topic résolu du coup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch4p1Ch4p0 Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Bien le bonjour, J'ai le même problème avec les icônes des produits gogole de mon s8+. J'ai bien trouvé la fameuse fonction mais hélas elle ne change rien du cadre blanc moche de les icônes chrome, store, etc... Une idée ? Cordialement. Ch@p' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.