Aller au contenu

Bugue lorsque la prise jack est branché


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème qui n'apparait que lorsque je branche la prise jack de mon casque. Je précise que je l'ai acheté il y a plus de deux mois et que ce problème n'est apparut qu'il y a quelques jours. 

Lorsque je branche mon casque les applications se lancent toute seules. Le son monte ou baisse, l'application musique se lance toute seule, quand je suis au téléphone c'est la fonction "muet" qui s'active. Tout va dépendre de la manière dont je bouger la prise jack. Et lorsque je met le téléphone dans la poche la c'est le grand festival. C'est très pénible. Si une personne pouvait m'aider à résoudre ce problème. 

Merci d'avance.

Christ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Je l'ai acheté en Chine en passant par rue du commerce ce qui m'empêche d'avoir accès au revendeur. Je ne sais pas comment faire pour réinitialiser, comme je ne sais pas comment faire une sauvegarde j'ai peur de tout faire planter... Mais j'aimerai bien essayer, il y a une manipulation particulière à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...