Lugdu Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour, Ayant moultes cables micro USB que je ne peux plus utiliser avec le oneplus 5, Je songe à acheter des adaptateurs.. Ça m'évitera de racheter les cables en entier. j'aimerai savoir si vous avez déjà essayé les adaptateurs et si la charge fonctionne correctement avec ou si il n'y a pas trop de pertes ? Et aussi, si vous avez des bons tuyaux Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Perso j'ai acheté un pack de 3 adaptateurs marque aukey sur Amazon.Je les utilise au boulot où j'ai un chargeur Samsung 2A. Ça charge vite, pas autant qu'en Dash charge mais rapide quand même.Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) Ah super, je les ai trouvés. Ils sont pas chers : https://www.amazon.fr/Adaptateur-Connecteur-Femelle-Samsung-OnePlus/dp/B01ARHF5CI Je vais prendre ça, merci kyonyx 👍 Modifié 5 juillet 2017 par Lugdu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 C'est clair bon prix. Après la vitesse de charge dépend du chargeur utilisé. Faut 2A pour que ce soit rapide. Le top étant bien sûr la Dash charge (4A).Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 moi j'en ai acheté plusieurs a 0.20€ et ils fonctionnent très bien pas besoin de mettre 2 ou 3€ dans ces adaptateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Salut Daminos, le plus pratique aurait été que tu donnes un site ou un lien d'achat ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.