scolette Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour à tous, J’ai acheté il y a quelques jours un One+ 5 et j'ai découvert un bug que je n'arrive pas à résoudre. La fonction ok google ne fonctionne que lorsque je l'utilise avec un micro casque. J'ai regardé un peu partout sur la config de la fonction, mais je ne trouve pas de réponse. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Salut, Pour moi, ça fonctionne bien. Mais j'ai testé que dans l'appli de recherche. Pour l'activer : Paramètres > Google > Rechercher > Voix > Détecter OK Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scolette Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 Oui dans Paramètres > Google > Rechercher > Voix > Détecter OK Google et lorsque j'enregistre un modèle de voix, il ne reconnait ma voix que lorsque l'ai le micro-casque de branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Ah bah moi c'est pire, je n'arrive pas à activer "depuis n'importe quel écran". Lorsque je choisis "oui j'accepte" ça me dit "impossible de récupérer les paramètres, veuillez réessayer plus tard" 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Pour moi tout fonctionne nickel ..sorry les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Pareil marche nickel et super réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Ok alors moi j'ai résolu mon problème en nettoyant les données de l'appli :1/ Ouvre les Paramètres de ton mobile et sélectionne Applications2/ Sélectionne "Appli Google" et ensuite Stockage3/ Appuie sur Vider le cache puis sur Gérer l'espace4/ Appuie sur Effacer toutes les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scolette Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 Manipulations déjà faites, sans résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.