diego1664 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Photo prise à l'instant. Vous remarquez la "tâche" de lumière à droite de l'église ? J'avais l'impression de prendre une photo à travers une vitre alors que non.aitre exemple moins visible sur la deuxième dans le ciel toujours à droite de l'église. J'ai remarqué des micros rayures sur l'apn. J'espère que ça vient pas de ça ... Édit : ça rend vraiment pas sur le forum elles sont pas si moches en vrai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daleksek Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 (modifié) Test macro avec la caméra 2 Modifié 16 septembre 2017 par daleksek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Je viens de faire des test en "basse luminosité" il y a quand même une lumière entre mon OP5 et le S7 de ma copine et les photos du OP5 sont vraiment décevante... Du grain en veux tu en voilà du flou bref grosse déception, qu'utilisez vous comme réglages car j'utilise ceux par défaut et c'est moche demain je test en plein jour et j'espère que la qualité vidéo est bonne niveau sonore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavachekiri Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Comme pour vpr, j'aimerais savoir si vous avez fait des réglages spécifiques pour l'appareil photo svp.Depuis vous prenez le format 4/3 ou 16/9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 19 heures, vpr6602 a dit : Je viens de faire des test en "basse luminosité" il y a quand même une lumière entre mon OP5 et le S7 de ma copine et les photos du OP5 sont vraiment décevante... Du grain en veux tu en voilà du flou bref grosse déception, qu'utilisez vous comme réglages car j'utilise ceux par défaut et c'est moche demain je test en plein jour et j'espère que la qualité vidéo est bonne niveau sonore Salut @vpr6602 Quel est ton ressenti entre ton 1+5 et le H8? Personnellement, je m'attendais à mieux en matière de photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Le honor 8 est loin devant le OP 5, j'ai l'impression d'être retourné sous mon Galaxy S5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 C'est marrant, moi c'est l'inverse, mon 1+5 est largement meilleur que mon Honor 8 surtout en photo de nuit! (j'ai fait des comparaison chez moi), même de jour, la mise au point est plus efficace je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 [quote post=3780908" timestamp="1505719809" name=">GuizmoSalut. Tu pourrais faire un comparatif stp si tu as éventuellement encore ton H8 ? Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 45 minutes, >Guizmo< a dit : C'est marrant, moi c'est l'inverse, mon 1+5 est largement meilleur que mon Honor 8 surtout en photo de nuit! (j'ai fait des comparaison chez moi), même de jour, la mise au point est plus efficace je trouve. Je suis preneur des photos en comparatif, je vois plein de gens sur xda qui sont comme moi avec une qualité photo horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Malheureusement je ne l'ai plus, vendu en 1h sur leboncoin! Je verrai si j'ai d'ancienne photos que je te prendrais avec mon 1+5 pour compatible. Mais honnêtement je trouve le 1+5 bien meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Tu utilises quoi comme réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Tout en auto. Mais vous trouvez vos photos de jour ou de nuit horribles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Quelques Photos pas de jour mais pas Nuit. Perso je trouve la qualité correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Et une prise avec mon feu Honor 8 ... je me rapelle avoir bien galéré ce soir l pour en prendre des potables ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Ce soir je ferais des photos test entre le OP5 et le H8 que j'ai vendu à mon père mais les photos que tu montre sont pas ouf ya plein de grain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 J'ai toujours eut du grain sur mes photos de nuits, même avec mes iphone. Mais de mémoire le 1+5 capture plus de lumière que le H8, c'est surtout ça qui est important pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) Course camarguaise (St Marie de la mer) Modifié 18 septembre 2017 par Flooux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Voilà le comparatif : Comparaison appareil photo https://imgur.com/gallery/fdvYe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Comparo photos Les Numériques https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/face-a-face/d8fb2773ed9e46ae530e782cc79995bd4df0f11e le OnePlus5 est loin de faire des photos "Horrible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 21 heures, vpr6602 a dit : Voilà le comparatif : Comparaison appareil photo https://imgur.com/gallery/fdvYe de ce que je voit dans ton exemple, les photos du Honor 8 sont vraiment pourri a comparé du S7 et OP5 et pour le OP5 je le trouve très proche du S7 dans tes photos d'exemple, mais le S7 garde un leger avantage tout de meme apres les photos n'ont pas le même angle, pas la même distance donc difficile de faire un vrai comparo sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Je suis d'accord. Les photos du H8 sont de loin les plus mauvaises. Elles ne sont pas nettes... Celles du S7 sont les meilleures, de peu devant le OP5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldrazy Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Quelques petites photos prises avec mon OP5. la première prise cette nuit vers 4h avec une exposition de 30". Un peu flou et un ciel trop lumineux je la retente ce soir ^^ Après c'est un peu de tout ^^ quelques essaie de panoramiques plus ou moins fructueux ^^ le mode portrait j'ai vraiment du mal... J'ai l'impression que ça fait un genre de contour flou lumineux parfois... Du coup j'ai pas d'exemple pour le mode portraitEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.