justguil Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines le réseau 4G de Bouygues est totalement inexploitable dans le 93 et le 95. Je suis obligé de forcer la connexion en 3G manuelle dans les paramètres de connexion de mon S7 (acheté nu et à jour) pour avoir un débit acceptable. En mode auto 4G/3G/2G ou auto 3G/2G les applications ne fonctionnent tout simplement pas 1 fois sur 2 et les test de vitesses, quand ils fonctionnent, sont dignes de laconnexion edge asthmatique de mon vieux HTC Touch. Je connais au moins 1 autre personne dans le même cas que moi qui a un Honor donc, à priori, ce n'est pas un problème de téléphone. De plus le forum de Bouygues regorge de messages sur des problèmes de 4G. Évidemment, pas de son et pas d'image de l'opérateur. Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe chez Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Rien remarqué sur le 75 (sud) et 92... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justguil Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 J'ai refait des test ce week-end ça n'a pas l'air d'être sur toutes les antennes... mais c'est toujours n'importe quoi. Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatel Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Bizarre, Bouygues est censé avoir un bon réseau. Il y a peut être eu une panne... Est-ce tu sais comment ça fonctionne avec les autres opérateurs ? des proches t'ont dit qqch ? La météo peut jouer, la saturation du réseau aussi... La réponse risque de ne pas être simple à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Salut.Si là cela semble être dû à une problème sur une antenne (panne, saturation...) , le réseau Bouygues en général perd en qualité d'après les derniers baromètre nPerf.Ton cas , bien que extrem, est cohérant avec la situation actuel chez l'opérateur.Ce qui serait utile est de faire une enquête de voisinage pour savoir combien il y a d'abo 4G Box de Bouygues.Cette hypothèse a été émise dans d'autres secteurs avec de tels problème.Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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