peggy78 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bonsoir, J'ai acheté un S7 edge neuf il y a deux mois. Ce soir je surfais, mon téléphone s’éteint brutalement tout seul et lorsque je veux le redémarrer il y a une phrase rouge en haut de l’écran : "Custom binary blocked by FRP lock". Et impossible de le redémarrer !!!!! Je précise que je n'ai pas tenté de rooter mon téléphone ou quoi que se soit. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Salut, Ont dirait que vous avez installer une applications qui a tenter d'acceder aux noyaux de votre S7. Si un redémarrage fonctionne pas il faut alors flash une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Ca sent plus la mémoire flash corrompue qu'autre chose... Mais la solution est la même : reflasher. Et attendre que ça recommence, puis SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, Merci pour vos réponses. Je me suis dirigée vers un réparateur agréer qui m'a installé une nouvelle Rom. J'ai perdu toutes mes données 😕 et du tout paramétrer la galère pour un téléphone haut de gamme de 1 mois 1/2. Vous dite que [color=red][b]sa[/b][/color] va recommencer ? C'est vrai que le réparateur n'a pas pu m'expliquer le pourquoi. Mais depuis son achat j'avais des problèmes : écran qui se figer, bloquer, redémarrage seul du téléphone et il bloquer sur le symbole Samsung,... Croyez vous que se sont des signes avant courreur de ce qui s'est passé ? Merci d'avance pour ceux qui me répondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.