Aller au contenu

cannot read rom.zip


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai réussi sans soucis à unlocked, rooter et installer une rom hier (MM +kang B380). Tout fonctionne. Je décide de unchecked le mount namespaced separation de supersu ---> bootloop

 

J'ai donc décidé de réinstaller le tout. mais bien sur j'avais supprimé ma rom, les vieux réflexes se perdent.

 

Bref je me lance via adb sideload, mon tel est reconnu pas de soucis, et pour les petits zip (genre super su) le sideload passe, mais pour ma rom, j'obtient le message en titre : " cannot read <rom.zip> "

 

Enfin, la commande push me donne une erreur dans tout les cas .... 

 

Du coup je ne sais pas comment me dépêtrer de tout ça .... Si vous avez un bout de réponse....

 

 

Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir vraiment résolu mon problème, je l'ai contourné en installant une rom plus petite (500mo, CM 13)

 

Sideload serait limité en taille ? Enfin j'ai pu installer cyanogen pour mettre la rom que je voulais et réinstaller emui :)

 

Pour ceux qui auront le même soucis... 

 

Bonne soirée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi,

 

Du coup il va falloir faire gaffe à l'avenir pour la taille des roms ! (d'ailleurs dommage que les rom pure android ne soient plus développées sur Honor 7, car emui est vraiment lourd ...)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...