Nuche Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour à tous, plus moyen de retrouver dans quel menu je fais pour ajouter le bouton bleu verrouillage d'écran.... Je l'ai trouvé au début, mais plus maintenant.... Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 C'est ballot, mais moi aussi je ne le retrouve pas.....par contre j'utilise le menu flottant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 C'était (sauf erreur) dans l'application gestion téléphone(icône bouclier), icône engrenage (en haut à droite), raccourcis... Mais il n'y est plus... Nb: on peut en trouver sur le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Effectivement comme l'indique @kainomed le cheminement est gestion du téléphone / engrenage /raccourci /verrouillage d'écran Perso j'ai bien la possibilité de rajouter ce raccourci sur mon écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Merci à vous d'avoir rafraîchi notre mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuche Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour, non moi j'ai pas le verrouillage d'écran dans le menu ! Une capture d'écran peut-être? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Après vérification je n'ai pas le verrouillage d'écran mais le verrouillage d'applications (désolé). J'ai l'option verrouillage d'écran instantanée via le bouton power dans menu / écran de verrouillage. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Le logo est identique pour le verrouillage d'écran et le verrouillage d'applications, d'où mon erreur 🙁Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuche Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 Je ne le vois pas non plus dans: verrouillage d'écran instantanée via le bouton power dans menu / écran de verrouillage. Peut tu faire une copie d'écran s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 (modifié) Donc... Comme demandé, copie d'écran de la v389 sur les raccourcis ... Modifié 9 juillet 2017 par kainomed Précision 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuche Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 Après des heures de recherche , j'ai enfin retrouver comment remettre ce bouton ! Alors, quand vois êtes sur l'écran d'accueil, laisser le doigt appuyé quelques secondes sur un endroit vide, la une fenêtre en bas de celui s'ouvre, choisir «Widgets», et faite defiler jusqu'à ce que c'est le bouton pour verrouillage d'écran qui apparaît. Je mets deux captures d'écran..... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Merci pour l'info 🙂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.