newmimaxeur2 Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 bonjour je n'arrive pas a connecter ma boite mail free (zimbra) avec mon mi max 2, jai un message d'erreur impossible de configurer le compte impossible d'etablir la connexion avec le serveur java.net.connectionexception: connection refused. pouvez vous m'aidez? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 "Connection refused" c'est typiquement le numéro de port qui est incorrect. Comment l'as-tu configurée ? en IMAP ? donne toutes les infos que tu as saisies STP (sauf le compte et le mot de passe bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmimaxeur2 Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2017 bonjour ultrix jai rien configuré jai juste rentré ladresse de la boite mail comme mes autres boites mail et je n'ai eu aucun probleme mais ce sont des boites gmail les autres, pour celle qui pose probleme dans la case serveur : free.fr port : 110 type de securité : aucun serveur smtp : free.fr port : (vide) type de securité aucun voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Je ne pense pas que ces réglages puissent fonctionner chez Free, mais je ne suis pas client Free donc difficile de vérifier. Ce site : http://supertos.free.fr/supertos.php?page=1162 donne des infos assez complètes, à essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmimaxeur2 Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 merci je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.