sthardpro Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour ! Voila une chose qui me met hors de moi depuis que j'ai le galaxy a5 2017 quand je suis connecte chez moi en wifi l'appareil met parfois beaucoup de temps a charger des pages ou attente avant de télécharger une appli c'est pénible. Au debut je pensai que ca venait de ma box mais non les ordi en wifi et d'autres smartphone fonctionne très bien. Un astuce ? ou retour garantie ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Essaye de désactiver le wifi 5 Ghz sur ta box, pour voir si cela fait une différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 ben le truc ce que le wifi de ma box est desactivee je passe par un routeur asus rt-ac1200G+ Tous les autres périphériques fonctionne sans problème. J'avais un lg g4 juste avant , ma femme un lg g3 pareil jamais eu de souci. C'est frustrant quand on attend qu'une page se charge alors qu'avant j'ai pas connu ca. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Ca ressemble bien à un problème de réception : interférences ou autres. Si tu peux désactiver le wifi 5 Ghz et/ou changer de canal wifi sur ton routeur, fais-le. Si rien n'y fait, alors tu peux commencer à envisager un retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2017 réglage du routeur c'est résolu désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.