ikramZ5 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour, mon z5 avait un probléme de surchauffe et de blockage, j'ai chercher sur le forum et j'ai opté pour la solution de reparation via Xperia Companion, aprés la réparation le probléme et resolu. alors aprés quelque jours j'ai mis a jour le systéme 32.4.A.0.160 , et une autre fois j'ai d'autres problèmes, le telephone plant trop souvent, il s’éteint sans raison même si la batterie a 70%, parfois quand il est verrouillé il refuse de répondre parfois je doit le brancher au chargeur pour pouvoir le devrouiller meme si il n'est pas décharger, les applica[color=red]tion[/color] parfois ne se lance pas ce qui rend le telephone inutilisable . Je sais pas est-ce que je doit encore une autre fois le réparer? sinon est-ce que après chaque mise a jour systéme je serait dans l'obligation de réparer le telephone ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji_Sensei Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 Bonjour @ikramZ5 Je suis désolé de venir aussi tard sur le forum après 3 ans. Possède tu toujours le même SmartPhone ? Je ne penses pas qu'il s'agit d'un soucis de mise à jour via Xperia Companion, mais plutôt d'un soucis de Malware (du moins avec le point de vue que j'ai). Si tu as toujours le même téléphone, je peux te proposer des manipulations, qu'es que tu en penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastamahieu Posté(e) 2 décembre 2020 Share Posté(e) 2 décembre 2020 Le 13/05/2020 à 12:20, Shinji_Sensei a dit : Bonjour @ikramZ5 Je suis désolé de venir aussi tard sur le forum après 3 ans. Possède tu toujours le même SmartPhone ? Je ne penses pas qu'il s'agit d'un soucis de mise à jour via Xperia Companion, mais plutôt d'un soucis de Malware (du moins avec le point de vue que j'ai). Si tu as toujours le même téléphone, je peux te proposer des manipulations, qu'es que tu en penses ? Bonjour, j'ai le m reste me probleme peux tu m'eclairer s'il te plait ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastamahieu Posté(e) 2 décembre 2020 Share Posté(e) 2 décembre 2020 il y a 5 minutes, Rastamahieu a dit : Bonjour, j'ai le meme probleme peux tu m'eclairer s'il te plait ? 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.