Casse-bonbeca Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, ma fille a un Wiko Lenny 3 qui fonctionne assez bien, depuis Noël 2016. Depuis hier, elle ne peut pas s'en servir (à part pour répondre au téléphone si on l'appelle) car lorsqu'elle l'allume, l'appareil demande le mot de passe (jusque là, tout est normal) mais le clavier (pour saisir le mot de passe) ne s'affiche pas. Elle a éteint le téléphone toute la nuit, mais ça n'a rien changé. Nous venons de retirer la batterie pendant plusieurs minutes et de rallumer et ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider, svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casse-bonbeca Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2017 ma fille n'a pas de compte google, je ne peux donc pas réinstaller le clavier google (qui s'était désactivé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julieserviceclientswiko Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour,il faudra procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc (n'hésitez pas à tester avec un autre port USB ou câble) Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Je vous souhaite une excellente journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.