Aller au contenu

impossible d'"entrer mon mot de passe


Casse-bonbeca

Recommended Posts

Bonjour, 

 

ma fille a un Wiko Lenny 3 qui fonctionne assez bien, depuis Noël 2016. Depuis hier, elle ne peut pas s'en servir (à part pour répondre au téléphone si on l'appelle) car lorsqu'elle l'allume, l'appareil demande le mot de passe (jusque là, tout est normal) mais le clavier (pour saisir le mot de passe) ne s'affiche pas.

 

Elle a éteint le téléphone toute la nuit, mais ça n'a rien changé.

Nous venons de retirer la batterie pendant plusieurs minutes et de rallumer et ça ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,il faudra procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc (n'hésitez pas à tester avec un autre port USB ou câble) Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Je vous souhaite une excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...