Mani Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Salut tout le monde, Je voulais juste mettre en avant une offre de remboursement de 50€ de la part de samsung pour ceux qui souhaitent acquérir le SGS! L'offre est disponible pour un portable nu ou avec une offre opérateur, y compris en renouvellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Un lien serait une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Oui j'ai oublié de mettre le lien, voila qui est corrigé!!! http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1796/superheros.html Cette offre est valable jusqu'au 20 novembre. Bonne journée à tous et à toutes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac7is7 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 moi je viens de l'avoir en renouvellement mais j'ai donné mon iphone 3G en reprise et je n'ai payé que 14 euros vont- il me rembourser 50 euros quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 moi je viens de l'avoir en renouvellement mais j'ai donné mon iphone 3G en reprise et je n'ai payé que 14 euros vont- il me rembourser 50 euros quand meme ? Je ne pense pas, à mon avis au mieux tu pourras peut etre te faire rembourser les 14€! Le mieux serait que tu regardes les conditions sur le site(lien affiché juste au dessus) ou que tu appelles la hotline comme je l'ai fait, mais bon courage pour les joindre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ils ne rembourse au maximum que le prix payé pour le téléphone. Comme maintenant, on le trouve à 1 euro chez Pixmania pour abonnement Bouygue, Virgin et NRJ (http://www.pixmania.com/abopix), ça ne fait pas un gros remboursement... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Interressant ça... J'hésite à le prendre... Mais là il me reviendrais à 59e... A moi le SGS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, pour ceux qui ont fait la demande, combien de temps cela a pris pour le remboursement? Cela fait 1 mois que j'ai envoyé les papiers et je n'ai pas de news. Même sur leur suivi sur leur site. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 L'offre de remboursement est valable du 1er au 20 Novembre ( de mémoire ) donc si t'as envoy" toute la paperasse il y a un mois... T'auras rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour,pour ceux qui ont fait la demande, combien de temps cela a pris pour le remboursement? Cela fait 1 mois que j'ai envoyé les papiers et je n'ai pas de news. Même sur leur suivi sur leur site. Cordialement. L'offre n'existait pas il y a un mois!!!Tu confonds peut etre avec l'offre de remboursement SGS de sfr!! Le délai affiché est de 10 semaines mais en général c'est plus rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Offre SFR ou Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Autant pour moi ce n'est pas l'offre liée sfr. Je n'ai pas fait attention. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daywood Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour,pour ceux qui ont fait la demande, combien de temps cela a pris pour le remboursement? Cela fait 1 mois que j'ai envoyé les papiers et je n'ai pas de news. Même sur leur suivi sur leur site. Cordialement. Pour mon ancien tèl, le Samsung Galaxy Spica, ça a mis 5 mois... Acheté en mars, je n'ai eu le remboursement que ce mois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour Je tiens à dire qu'il y avais déjà une ODR de 50€ de la part de Samsung pour le galaxy S valable jusqu'à fin septembre. Pour les délais de remboursement, ils sont marqués sur le document, de mémoire jusqu'à 10 semaines .. A mon retour à la maison j'éditerai pour confirmer ou infirmer. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Le remboursement s'effectue 10 semaines après la fin de la "promo" (Du 1/10 au 20/11). Source : http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1796/superheros.html De plus : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27801 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.