Motarddu666 Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour à tous. voilà j'aurais une question, au bout de combien de temps le téléphone bug t'il, en vaut t'il vraiment la peine à ce prix ? Es t'il bien pour une utilisation poussé du genre une journée entière sur YouTube branché a des emplis va t'il bug après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Salut, Je possède le honor 8Pro depuis mai, et pas de bug pour l'instant, pourtant j'en fais des choses avec. Je ne sais pas si il tiendra toute une journée sur Youtube, je veux dire niveau autonomie, prévoir de quoi le brancher (batterie nomade par ex), sinon, niveau performance, tu en sera comblé, c'est quand même appareil performant. Bonne journée 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti_lou Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Pour ma part je l'ai depuis un mois et j'en suis vraiment content. Niveau performances c'est une bombe ! Je l'utilise comme un ordinateur. Je n'ai jamais réussi à le faire ramer. Venant d'appel je suis fan D'EMUI qui me rappelle iOS. Perso la batterie chez moi tient bien, mais si tu ne fais que de la vidéo il faudra sans doute que tu aies une batterie avec toi. Et la recharge n'est vraiment pas des plus rapides si tu ne passes pas par le chargeur huawei. Sinon un smartphone au top ! Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.