splatlechat Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour, Je possède un pc acer sous windows 10 (il possède le bluetooth) et je voudrais savoir si il serait possible de passer des appels depuis son pc grâce à mon galaxy note 4 (non root). Je travaille beaucoup depuis mon pc et cela me seras beaucoup utile. J'ai regarder du côté de airdroid mais je ne peux que répondre au appel 📞, le son sort sur le smartphone. Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Le problème est Windows 10 Microsoft a tellement réduit les fonctions disponibles en bluetooth que désormais, à part transférer des fichiers, on ne peut plus faire grand chose. (témoignage ici) En utilisant la même clé bluetooth que celle que j'utilise sous Windows 10, je me souviens, sous Seven, qu'il m'était possible, sans application tierce, de passer et répondre à des appel via le système audio du PC. Mais ça c'était avant. **EDIT** Il semble encore possible d'y parvenir via des applications Android dans le genre de celle-ci: Remote Phone Call Il existe une version d'évaluation pour vérifier si ça fonctionne: Remote Phone Call Trial J'ai pas testé par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.