julesjulesjules Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour a tous Voila mon UMIDIGI Z Pro ne se lance pas Il reboot constament J'ai tout essayé Mode recovery --> aucune commande ensuite : power + volume bas + volume haut J'ai essayer chaque ligne Et quand je fait Root integrity check ca me donne la photo en dessous Quelqu'un aurait une solution svp Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesjulesjules Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2017 personnes ne saurait quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Sans doute qu'un reflashage par SP Flash Tool est nécessaire, si ce n'est pas une panne matérielle cela devrait suffire à le faire redémarrer. Une petite recherche Google " UMIDIGI Z Pro firmware" donne ceci (entre autres) : http://community.umidigi.com/thread-7101-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesjulesjules Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2017 Merci beaucoup pour ta reponse Cela n'affecte pas la garantie ? Le 18/07/2017 à 06:37, Ultrix a dit : Sans doute qu'un reflashage par SP Flash Tool est nécessaire, si ce n'est pas une panne matérielle cela devrait suffire à le faire redémarrer. Une petite recherche Google " UMIDIGI Z Pro firmware" donne ceci (entre autres) : http://community.umidigi.com/thread-7101-1-1.html à l’instant, julesjulesjules a dit : Merci beaucoup pour ta reponse Cela n'affecte pas la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Non, un reflashage avec un firmware d'origine n'affecte pas la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesjulesjules Posté(e) 26 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2017 merci beaucoup Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.