julesjulesjules Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Bonjour a tous Voila mon UMIDIGI Z Pro ne se lance pas Il reboot constament J'ai tout essayé Mode recovery --> aucune commande ensuite : power + volume bas + volume haut J'ai essayer chaque ligne Et quand je fait Root integrity check ca me donne la photo en dessous Quelqu'un aurait une solution svp Merci Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julesjulesjules Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 personnes ne saurait quoi faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Sans doute qu'un reflashage par SP Flash Tool est nécessaire, si ce n'est pas une panne matérielle cela devrait suffire à le faire redémarrer. Une petite recherche Google " UMIDIGI Z Pro firmware" donne ceci (entre autres) : http://community.umidigi.com/thread-7101-1-1.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julesjulesjules Posted July 24, 2017 Author Share Posted July 24, 2017 Merci beaucoup pour ta reponse Cela n'affecte pas la garantie ? Le 18/07/2017 à 06:37, Ultrix a dit : Sans doute qu'un reflashage par SP Flash Tool est nécessaire, si ce n'est pas une panne matérielle cela devrait suffire à le faire redémarrer. Une petite recherche Google " UMIDIGI Z Pro firmware" donne ceci (entre autres) : http://community.umidigi.com/thread-7101-1-1.html à l’instant, julesjulesjules a dit : Merci beaucoup pour ta reponse Cela n'affecte pas la garantie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 Non, un reflashage avec un firmware d'origine n'affecte pas la garantie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julesjulesjules Posted July 26, 2017 Author Share Posted July 26, 2017 merci beaucoup Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts