Aller au contenu

MI5S Plus , le Bluetooth n'a plus d'adresse


vulvor

Recommended Posts

Mesdames, Messieurs , bonjour

 

Je poste ceci sur la partie MI5S car manifestement la version plus n'est pas très populaire et je pense que dans l'absolu, ça ne posera pas de problème car j'ai cru comprendre que ce n'est pas lié uniquement à ce modèle de chez Xiaomi.

 

Je m'explique

 

Il y a peu le bluetooth a eu comme qui dirait un comportement étrange, ne voulait pas s'activer et parfois il le faisait et j'avais du mal à détecter mon enceinte ou l'autoradio.

Puis, un matin, ça a complètement cessé de fonctionner, c'est à dire que maintenant, quand je vais check l’état du téléphone, dans la partie Bluetooth, là ou il devrait y avoir l'adresse, ça me dit simplement "non disponible"

 

J'ai donc tenté de restaurer gentiment, sans succès

Puis j'ai fait débloquer le bootloader , installé une rom plus ancienne via le mi tool en cochant l'option pour tout formater, sans succés

J'ai ensuite installé lineageOS en effaçant tout depuis TWRP, sans succès.

 

ma question si vous le voulez bien, sera la suivante.

 

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème et si oui, a-t'il réussi à le corriger?

Si oui, comment?

 

En espérant une petite réponse qui me sauvera

 

Bien cordialement

La Direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vulvor, 

 

Dans les réglages Bluetooth, est-ce que tu as d'autres appareils appairés ? 

J'ai eu une fois un problème de Bluetooth, j'ai dû supprimer les appareils appairés pour retrouver un fonctionnement normal et pouvoir à nouveau ajouter et faire reconnaître un nouvel équipement. 

@+

Mike

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des personnes qui ont le même problème mais les quelques solutions que j'ai trouvé sont celles que j'ai mis en application, flasher en fastboot et tout formater, avec une rom ancienne ou pas, rien n'y fait. Au delà de ces solutions, personne ne sait vraiment quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai au final utilisé qpst pour effectué une sauvegarde de fichier .qcn mais il me reste un probleme

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<avec l'editeur en faisant un recherche j'arrive à retrouver l'adresse mac wifi mais comme le bluetooth à maintenant une adresse mac en 02:00:00:00 etc ben je ne sais pas quelle partie éditer avec l'adresse mac que j'avais.

 

Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...