Ibrahim Kahraman Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Est ce que quelqu un a commande le OnePlus 5 sur GearBest ? Parce que je commence vraiment a m inquieter pour ma commande ... Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corknroll Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Slt, oui moi je l'ai commandé semaine derniere, il devrait etre livré demain ou apres demain, j'ai pris DHL parce que ca ne coutait que 7€ de plus .. je te tiens au courant quand je le recois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 2 minutes, corknroll a dit : Slt, oui moi je l'ai commandé semaine derniere, il devrait etre livré demain ou apres demain, j'ai pris DHL parce que ca ne coutait que 7€ de plus .. Plus les frais de douane ! quasi-inévitables pour un envoi via DHL il me semble, non ? Tu nous le diras, c'est intéressant de le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) Patience, patience Sinon, pourquoi créer 3 posts différents pour le même sujet @Ibrahim Kahraman ? Modifié 19 juillet 2017 par Lugdu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Kahraman Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 Merci lugdu tiens moi au courant pour ta commande stp et est ce que tu peux suivre ta vcommande toi?Sent from my SM-G900F using Forum mobile appEt j ai pas vraiment fait expres de faire 3 posts different c est que je suis nouveau je sais pas trop comment faire. Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corknroll Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Le 19/07/2017 à 13:21, Ultrix a dit : Plus les frais de douane ! quasi-inévitables pour un envoi via DHL il me semble, non ? Tu nous le diras, c'est intéressant de le savoir. Non je n'ai pas eu de frais de douanes a payer, juste les frais de dédouanement, je ne sai splus tres bien mais 27 ou 28 euros, a payer sur internet avant la livraison, donc au final j'ai presque sauvé 100€ sur le prix neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Cela inclut la TVA sur le montant (bidon) déclaré, je pense. Ce qui ne doit pas dépasser beaucoup une dizaine d'€ vu les montants déclarés en général. S'il y a eu dédouanement il y a forcément eu application de la TVA. Les frais de dédouanement de DHL (frais de dossier ou d'avance du montant de la TVA suivant les dénominations) sont moins que cela, dans les 12-15€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.