Jump to content

Probleme avec etuir clear view standing cover samsung s8 +


Recommended Posts

Le Stand... pratique pour regarder un film.
Décrocher le téléphone sans ouvrir le rabat
Accéder directement à la notification en cliquant sur l'icône en question puis en ouvrant le rabat.
Commander la musique sans ouvrir le rabat.

Voilà je crois que c'est tout..

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Le 19/07/2017 à 23:04, Cathy08200 a dit :

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir un s8 plus mais je ne sais pas comment faire pour passer un appel avec l'etui fermé comme sur le s7 edge que je possedait avant.

Pourriez vous me renseigner?

Je vous remercie tous par avance

Bonjour j ai un Note 8 et je viens d avoir le Clear view standing cover et j ai le même souci 

Je ferme le clapet rien ne se passe et quand j ouvre non plus 

Quand je reçois un appel je suis obligé d'ouvrir pour pouvoir répondre 

Avez vous une solution  car moi j ai tout essayé 

Merci d avance 

Link to comment
Share on other sites

C'est étrange ça...

 

Etes vous sûr l'un comme l'autre d'avoir un étui Samsung et non une copie (certains copies sont tout simplement inactives, d'autres verrouille le téléphone et réveille l'écran à la fermeture / ouverture)

 

La Clear View Cover dispose d'une puce NFC, vérifiez que sur votre téléphone le NFC soit activé, sinon impossible pour lui de s'assurer que l'étui est bien l'étui Samsung et il n'activera pas la fonction permettant de répondre à travers l'étui.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...