master-K971 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) Salut à tous, j'ai reçu ce matin une mise à jour OTA c'est la V20i. Au programme des mises à niveau des patchs de sécurité du mois de juin. Je l'installe et je vois ce que ça donne. Modifié 25 juillet 2017 par master-K971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IlSanto Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 J'ai un LG G5 SE. C'est seulement pour le G5 "normal" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Je viens de recevoir la maj sur mon G5. Je vais l'installer et on verra ce que ça donne Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 18 heures, IlSanto a dit : J'ai un LG G5 SE. C'est seulement pour le G5 "normal" ? Je ne sais pas, fais une recherche manuelle pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major_C Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Cela change la version d'android? Si oui laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IlSanto Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Nougat 7.0 était inclus dans la V20c. On doit donc au mieux passer sur du Nougat 7.1 avec cette version. Pour info, pas de MàJ pour mon LG G5 SE qui reste donc en V20c (j'ai fait une recherche manuelle, je n'ai pas eu de résultat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major_C Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 J'ai posé la question aux dev LG (Est-ce android 7.1.2 sur la 20i?) Leur "réponse": "Flash and check " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 26 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2017 (modifié) Non pas de changement à ce niveau (ni à d'autre non plus). Modifié 26 juillet 2017 par master-K971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major_C Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Arf.... ils font ch... Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdan40 Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 bonjour je viens d'acquérir mon H850 en Angleterre ; il est neuf et en version android 6.0.1, version logicielle v10c-eur-xx ; j'ai lancé la recherche de mise à jour pae wifi, mais il n'en trouve aucune comment dois je procéder ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 30 août 2017 Auteur Share Posté(e) 30 août 2017 Vas sur le site de LG et télécharges le logiciel. Et fais la MAJ. Sinon il y a le logiciel "odin". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Odin est un logiciel de flashage qui ne fonctionne que sur les Samsung, si c'est bien de cet Odin-là que tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdan40 Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Le 30/08/2017 à 03:55, master-K971 a dit : Vas sur le site de LG et télécharges le logiciel. Et fais la MAJ. Sinon il y a le logiciel "odin". bonjour merci pour la réponse, j'ai essayé avec lg bridge en installant tout ce qu'il faut l'usb reconnait mon h850 mais ne trouve pas "la version logicielle" du teléphone, donc je ne peux pas aller plus loin ; j'ai conatcté free et lg aucune solution ils se rejettent la balle ; google me demande d'attendre !? Modifié 6 septembre 2017 par macdan40 ajout d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdan40 Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Le 30/08/2017 à 11:59, macdan40 a dit : bonjour merci pour la réponse, j'ai essayé avec lg bridge en installant tout ce qu'il faut l'usb reconnait mon h850 mais ne trouve pas "la version logicielle" du teléphone, donc je ne peux pas aller plus loin ; j'ai conatcté free et lg aucune solution ils se rejettent la balle ; google me demande d'attendre !? quelqu'un pour m'aider ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.