Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouvel acquéreur d'un A5 (2017), j'apprécie la fonctionnalité avec l'écran de verrouillage qui affiche des notifications.

Toutefois, j'aimerais faire disparaître de cet écran le logo "économie d'énergie" (batterie avec un symbole recyclage à l'intérieur) car il ne présente aucun intérêt pour moi (je connais mes réglages de batterie).

J'ai réussi à désactiver des notifications d'applications (Paramètres > Notifications > Paramètres avancés > Afficher les applications système) mais je butte pour identifier le processus qui gère l'économie d'énergie. Une idée?

 

Merci.

Bon week-end!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Je vois le symbole sur l'écran noir lorsque je n'utilise pas mon téléphone. C'est sur cet ecran qu'apparaît en blanc sur fond noire l'heure, la date, et les notifications  (dont j'ai réussi à ne pas faire apparaître certaines non désirées ici).

Merci d'avance pour l'aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu ce genre de souci sur d'autre type de téléphone (indicateur apparaissant sur l'écran de veille), cela venait d'une application (laquelle..???) que j'avais installé.

Après l'avoir désinstallée, le message a disparu... Recherche peut être du côté des applications que tu as installées

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By fiduce
      Bonjour, quelqu'un sait pourquoi l'icône de notification de l'activation du point d'accès wifi comporte un chiffre "5" dans sa partie droite (seulement dans la barre de notifications).
      Je précise que le point d'accès est sur la bande 2,5 ghz, et non sur la bande de fréquences 5ghz.
      Je précise aussi que j'ai 0 appareils connectés.
    • By bonnof
      Selon le hub utilisé mes routines déclenches des actions différentes . quelqu'un a une explication ? merci 
    • By bonnof
      Selon l'appareil que j'utilise (hub min, N'est max, ...) le résultats des actions des routines est différent . merci
    • By ymajesty95
      Bonjour à tous,
       
      J'ai un probleme avec ma galaxy tab S (modele SM T800).
       
      Elle s'ets lancée à me faire des reboot infini.
      Je suis allé dans le recovery mode pour tenter un reboot mais rien, j'ai fait un wipe data, wipe cache, power off et rien.
       
      J'ai entendu parler du odin mode et de resinstaller à partir d'un pc mais je ne sais pas comment on fait.
      Pourriez vous m'aider ?
       
      J'ai aussi vu qu'il etait possible de deconnecter la batterie quelques minutes mais je crains le demontage car la dalle (deja fissurée) me semble délicate à ouvrir.
       
      Merci.
       
      JB
    • By joedjo
      Bonjour  je viens de me  procurer un s8 et je dois faire 3 codes à l'ouverture  Normal?
×
×
  • Create New...