matdoogee Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour j'ai un doogee y6 MAX depuis quelque jour est je souhaiterai le rooter mais impossible j'ai essayer plusieurs logiciel qui n'ont pas marcher . J'aimerais savoir si vous aviez une solution merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Apparement ouihttp://commentrooterandroid.pro/comment-rooter-le-doogee-y6-max/Envoyé de mon D2203 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Site bidon je le crains, qui donne exactement la même méthode avec la même appli pour tous les modèles 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Pas l'air d'y avoir grand chose pour ce mobile...ptetre des trucs à la kingroot...Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdoogee Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2017 Merci de vos réponse a tous j'ai trouver comment faire avec twrp mais le problème c'est que je ne sais pas débloquer le bootloader. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Dévérouiller et rooter...je vois des tutos en anglais sur Google. Les as tu suivis ? Oups, bonsoir Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Avec twrp également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.