Regine Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 (edited) Savez-vous où trouver un support de bureau pour y poser le Oneplus 5 pour regarder un film par exemple. Je n'ai pas besoin de chargeur, ni de support voiture. Edited July 23, 2017 by Regine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joli85 Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 (edited) Bonjour, Perso j'utilise celui-ci : Support Téléphone, Lamicall Dock il a de la classe sur un bureau mais il ne doit pas être conçu pour regarder un film quoique en le retournant ça doit le faire😇 Edited July 23, 2017 by joli85 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 J'ai le même au bureau (pas sur un OP5 toutefois), mais, en mode portrait comme ici sur les photos, je trouve que les deux replis de support inférieurs rendent l'acces aux bouton "retour" et "multitâche" inconfortable (le doigt "rippe") Par contre l'antidérapant est impeccable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted July 23, 2017 Author Share Posted July 23, 2017 Merci à vous deux. @CoolRaoul merci d'avoir spécifié le petit détail qui gène. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Finalement, j'ai opté pour ce support en bois. Je viens de le recevoir, il est tout simple et ...chic Support smartphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 il y a 2 minutes, Regine a dit : Finalement, j'ai opté pour ce support en bois. Je viens de le recevoir, il est tout simple et ...chic Support smartphone Joli mais peut-être un inconvénient: en mode portrait, pas compatible avec un cable de charge (si le connecteur USB est en bas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Je le mets en mode paysage Ca ne me gêne pas, je n'ai pas besoin de le mettre sur le support pendant qu'il charge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts