Aller au contenu

réveil ecran lors d'une notification


Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Je voudrais savoir si il est possible que lorsque le téléphone est en veille et qu'on reçoit un notification (sms, mail,...) que l'écran s'allume quelques secondes pour que l'on puisse voir cette notif. Je n'ai pas trouvé l'option (j'ai peut être mal vu!).

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

J'ai trouvé pour le faire.

Je voulais absolument garder les applications natives. J'ai essayé pas mal d'applications du play store mais soit l'écran ne se mettait plus en veille soit le bouton Home fonctionnait mal, soit il y avait un second écran de verrouillage propre à l'application. Je voulais donc aussi garder l'écran de verrouillage HTC. Je voulais juste vraiment quelque chose de léger. 

J'ai trouvé l'application nils. Tout marche nickel. On peut soit utiliser les notifications de nils soit utiliser les notifications HTC. Je m'explique : si dans l'application nils on ne cochez pas les notifications ça réveillera seulement le téléphone sur l'écran de verrouillage avec les notifications HTC. Ou alors on coche les notifications dans l'application nils et peut modifier les bulles des notifications à sa convenance, il faut alors aller dans les paramètres HTC pour annuler les notifications sur l'écran de verrouillage.

Une fois tout paramétré dans l'application nils, redémarrez le téléphone pour que tout soit bien pris en compte. Ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...