Opi-PRo Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Bonjour, Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bonne endroit pour cette question mais je ne comprend pas grand chose au fonctionnement des forums. Bref, j'ai depuis peu un Xperia Z5 reconditionné et je voulais utiliser mes écouteurs d'iphone de plus d'un an qui marchaient très bien avec mon précèdent android (Galaxy S4). Lorsque je les branches la première fois, le son sort des haut-parleurs et une notification de l'appli "smart connect" apparaît. Je clique, j'accepte tout sans vraiment regarder (j'aurais peut-être dû faire attention) et ça marche ! Je me pause pas de question, écoute ma musique, etc... Le lendemain, je rebranche mes écouteurs, et là, le son ressort par les hauts-parleurs. J'ai fais toutes les applis : smart connect, paramètres, etc... Impossible de trouver quoi faire. J'ai essayé avec mon casque philips et ça marche donc le soucis vient bien du l'association apple/xperia. Puisque ça a marché une fois, je suis sûr que ça peut remarcher, je ne connais pas simplement pas la manip. Comme le casque Philips n'est pas à moi, j'ai pas envie de claquer 30 balles dans des nouveaux écouteurs potables. Donc si quelqu'un sait... Bonne soirée, Opi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.