Ultrix Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Ah oui parce que tu l'as installé avec l'installeur de pilote avant de brancher la tablette. Sur les vieilles versions de Livesuit il n'y avait pas cet installeur, il fallait l'installer en naviguant jusqu'au dossier du pilote quand Windows détectait le périphérique. J'ai gardé l'habitude de le faire comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfF Posté(e) 4 août 2017 Auteur Share Posté(e) 4 août 2017 Oui. En tout cas merci car impossible de trouver se firmware et sans ton aide je n'aurais pas trouver avec leur procédure de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Ah ben Danew, hein, dans les rebrandeurs de tablettes chinoises, c'est pas le dessus du panier. Pas que MPMAN ou Storex soient clean, loin de là, mais Danew c'est quand même ceux qui vendent le plus du "jetable". Encore une fois j'avais lu qu'ils avaient fait faillite, d'ailleurs. Pourtant leur site est toujours là (quoi qu'il n'y ait plus grand'chose dessus). Et ça fait un moment que je n'ai rien vu de leur marque en vente ailleurs que dans des bacs de soldes chez Electro-Depot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manguil Posté(e) 10 mai 2021 Share Posté(e) 10 mai 2021 Bonjour, je recherche l'os de la tablette danew 113 car elle plante au démarrage et danew ne met plus les os sur son site est-ce que quelqu'un l'aurait par tout hasard ? Faut-il que je crée un nouveau sujet ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.