Aller au contenu

Danew Dslide 900 bloqué au démarrage


Recommended Posts

Ah oui parce que tu l'as installé avec l'installeur de pilote avant de brancher la tablette.

Sur les vieilles versions de Livesuit il n'y avait pas cet installeur, il fallait l'installer en naviguant jusqu'au dossier du pilote quand Windows détectait le périphérique. J'ai gardé l'habitude de le faire comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Danew, hein, dans les rebrandeurs de tablettes chinoises, c'est pas le dessus du panier.

Pas que MPMAN ou Storex soient clean, loin de là, mais Danew c'est quand même ceux qui vendent le plus du "jetable".

Encore une fois j'avais lu qu'ils avaient fait faillite, d'ailleurs. Pourtant leur site est toujours là (quoi qu'il n'y ait plus grand'chose dessus).

Et ça fait un moment que je n'ai rien vu de leur marque en vente ailleurs que dans des bacs de soldes chez Electro-Depot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,
je recherche l'os de la tablette danew 113 car elle plante au démarrage et danew ne met plus les os sur son site
est-ce que quelqu'un l'aurait par tout hasard ?
Faut-il que je crée un nouveau sujet ?
merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...