Aller au contenu

Autonomie du OnePlus 5


Recommended Posts

Hello tout le monde !

J'ai reçu mon oneplus 5 il y a quelques jours.

Déjà 2 maj 7->10 et 10->12..

 

Depuis j'ai des doutes sur mon autonomie...

Avant j'affichais des estimation à plus de 30h et maintenant c'est à peine si je dépasse les 16h...

 

Vous parlez de hard reset pour arranger tout ça... Mais aucun retour.

 

Pourtant j'ai installé greenify et ai paramétré tout ce qui consomme inutilement.

 

Quelqu'un peut m'expliquer ? Moi qui a tant misé sur ce tel pour son autonomie...

Screenshot_20171011-213602.jpg

Screenshot_20171011-221137.jpg

Screenshot_20171011-221436.jpg

Screenshot_20171011-223820.jpg

Screenshot_20171011-223910.jpg

Screenshot_20171011-223933.jpg

Screenshot_20171011-224039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ton autonomie est très bonne ! Être à 46% avec presque 5h de SOT, je ne comprends pas où tu vois un problème ? Tu ne peux pas vraiment faire mieux. 

L'estimation du temps restant ne veut pas dire grand chose... C'est basé sur la consommation depuis la dernière charge. Donc si depuis 7h tu utilises ton téléphone pendant 5h, c'est normal que son estimation de temps restant soit faible.

 

Modifié par Lugdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté c'est ce que je me dit aussi.

J'avoue que je suis en utilisation intensive comme il se doit en ce moment.

 

Mais là où je trouve bizarre mon autonomie c'est lors de tâches pas très lourde, du classique de navigation quoi, sans trop de vidéo et du Facebook de temps à autre... Je me situe à une perte de 10%/h..

 

J'ai aussi refait un cycle de recharge pour voir combien je perdait la nuit.

rechargé a 1h, réveillé à 6h45 pour une perte de 4%.

Normalement ces 4% sont des valeurs qu'on retrouve sur des téléphones d'il y a 2-3 ans, et c'est surtout sur une durée de sommeil plus longue.. Donc voilà j'ai des doutes.

 

Une comparaison serait cool, mm si on [color=red]as[/color] pas la même utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble correct pour l'autonomie, bien que je trouve que la mienne à baissé par rapport a la maj de base (juillet) sur mon téléphone aussi. Je regarderais quand je serais a 50% today pour te donner mon sot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flavsch a dit :

Ca me semble correct pour l'autonomie, bien que je trouve que la mienne à baissé par rapport a la maj de base (juillet) sur mon téléphone aussi. Je regarderais quand je serais a 50% today pour te donner mon sot.

Cool merci.

Ton utilisation est soft, normal ou intensive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire entre normal et intensive. SMS, Messenger, youtube, clash royal, Twitter, Outlook et chrome. Des trucs bien gourmand.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Voilà c'est pas fou fou chez moi...040735f348da28d42afae5286e5dbe89.jpg4f6932b9034b00acb527d43b733a73bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, parfois j'suis dans ses eaux là...

Mais defois, j'ai une meilleure autonomie...

Il y a 17 heures, flavsch a dit :

On va dire entre normal et intensive. SMS, Messenger, youtube, clash royal, Twitter, Outlook et chrome. Des trucs bien gourmand.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Voilà c'est pas fou fou chez moi...040735f348da28d42afae5286e5dbe89.jpg4f6932b9034b00acb527d43b733a73bf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...