Sylvain1505 Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour à tous. Une question sur l'utilisation des points obtenus suite aux parrainages. Je souhaite dépenser plus de 60€ d'accessoires. Je vais avoir 800 points de parrainage, et je compte en utiliser 500 pour obtenir un bon d'achat de 50€ et 100 pour obtenir un bon de 10€.Savez-vous si cela est possible, de cumuler comme ça les bons d'achat ? Merci beaucoup Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) Salut, D'après ce que j'ai compris, tu as le choix entre ces différents "vouchers" : 100 pts - $10 off accessories & gear150 pts - "Never Settle" T-shirt ($20 value)200 pts - $20 off accessories & gear400 pts - OP Travel Messenger Bag ($50 value)500 pts - $50 off accessories & gear600 pts - Travel Backpack ($69 value) Mais il faut bien réfléchir à ce que tu veux avant de créer un voucher car tu ne peux en utiliser qu'un seul à la fois par envoi. (d'après ce que j'ai lu sur le forum Oneplus https://forums.oneplus.net/threads/combining-referral-point-vouchers-in-shopping-cart.578884/) Je me suis fait avoir en essayant de comprendre et j'ai créer un voucher de 10$ seulement Le bon est valable ensuite pour 30 jours. Modifié 29 juillet 2017 par Lugdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2017 Ok. Merci Lugdu pour ton explication. Tu confirmes ce que je craignais, à savoir ne pas pouvoir cumuler les vouchers. Bon, va falloir que je calcule bien. Car je veux prendre le chargeur voiture et le bumper carbone Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Je vous remercie de ce renseignement car j'avais contacter le support français et j'ai la réponse comme quoi on peut cumuler donc par je vais attendre la validation de mes points pour m'offrir des accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2017 jejehtc, tu dis avoir contacté le support français, qui t'aurais confirmé la possibilité de cumuler les vouchers ? Ai-je bien compris ? Car j'aimerais bien les cumuler pour l'achat que je souhaite faire Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Oui je te confirme bien cela , j'ai contacté le support Français il y a moins de 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Je te viens de refaire une demande de confirmation. J'attends la réponse maintenant et je la posterai sur le fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2017 Bon, je viens de regarder le lien de Lugdu, qui affirme le contraire. Je vais peut-être envoyer un mail à OnePlus, pour être sûr Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Oui pose ta question et on croisera nos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Ça serait bien.. Mais même s'ils disent oui, apparemment le site ne le permet pas pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariochs Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Moi aussi j'ai eu la confirmation du support que c'est cumulable (j'avais posé la question tout au début mais pas eu besoin de cumuler). Mais je n'ai pas sauvegardé la discussion. Effectivement il peut être bien d'avoir une réponse écrite avant de faire vos achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2017 Le service client m'a répondu (très rapide du coup): un bon par achat. Ça ne m'arrange pas. J'ai utilisé 600 points pour le sac à dos noir. Les 200 qui doivent encore être crédités seront pour le chargeur allume cigare. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 C'eût été trop beau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Voici la réponse que j'ai eu du support qui n'ai pas claire. Paula Petric (OnePlus) 31 juil. 18:49 CST Bonjour, Merci d’avoir contacté le service clientèle OnePlus. Je vous remercie pour l’intérêt porté à nos produits. Si j’ai bien compris vous voulez savoir si vous pouvez cumuler les codes. Je tiens à vous informer que vous pouvez utiliser un code pour un achat. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter de nouveau. Je vous souhaite une belle et lumineuse journée ! Cordialement, Paula, OnePlus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Si on enlève tout le baratin inutile autour, moi ça me paraît assez clair : "vous pouvez utiliser un code pour un achat" => pas de cumul. Confirmé par la formule "Je vous remercie d'avance pour votre compréhension." qu'on utilise en général quand on fait une réponse qui ne va pas dans le sens de la demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Pas cumulables je me suis fait avoir... Et pas possible de faire annuler les transformations de points pour les refaire. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Bonjour, J'essaie d'utiliser un voucher mais ça ne me donne pas de code de réduction à mettre au moment de l'achat. J'ai un voucher de 10€ et lorsque je cliques sur "use vouchers" ça m'ouvre la page des accessoires mais ça ne fait rien de plus.. Comment j’applique la réduction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 10 août 2017 Auteur Share Posté(e) 10 août 2017 Bonjour, J'essaie d'utiliser un voucher mais ça ne me donne pas de code de réduction à mettre au moment de l'achat. J'ai un voucher de 10€ et lorsque je cliques sur "use vouchers" ça m'ouvre la page des accessoires mais ça ne fait rien de plus.. Comment j’applique la réduction? Si je comprends bien, tu as transformé 100 points en un bon d'achat de 10€.Tu ajoutes ton accessoire au panier, et dans la finalisation de l'achat, le système va te proposer d'utiliser ton bon. Cela c'est passé comme ça pour moi. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Ah d'accord, Merci @Sylvain1505. Je n'ai pas dû aller assez loin dans le processus d'achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.