djpriyan93 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonsoir , J'ai un problème avec l'appli mes communauté , plus précisément facebook , alors que hier tout marché correctement! Je rentre mes identifiants & tout , quand je clique connecter ça me met " Connexion au serveur SNG impossible " Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitPoutch Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 bonjour j'ai eu le meme pb ce matin et je me suis rendue compte que dans - parametre - connexion sans fil l'onglet "réseau mobile" était décoché. En le cochant j'ai reussi a me connecter directement sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Probleme qui persiste toujours ... Tu peux me dire quels sont les logos que tu as tout en haut (barre grise) ? moi j'ai 3G , 3G , batterie , heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Apparemment , je ne suis pas le seul , mais google n'en parle pas :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.