CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Depuis quelques jours, subitement la touche accueil prend les appuis courts pour des appuis long (ce qui me lance Google Now) Seule solution trouvée jusqu'ici: redémarrer l'appareil (ce qui démontre au passage que ce n'est pas un problème matériel). Ca résout le problème mais il revient à plus ou moins long terme ! Si quelqu'un à une idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 (modifié) Alors, c'est étonnant, je n'ai jamais eu ce problème. La touche serait éventuellement bloquée ?! Ou peut-être usée. Éventuellement, si tu ne te sers pas de Google Now, tu peux désactiver cette fonction d'appui long. Rend toi dans l'application Google et dans ses paramètres, ensuite "Recherche depuis l'écran" et décoche la première option. Sinon tente une réinitialisation du système. Modifié 31 juillet 2017 par Alexismeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2017 Bon, j'ai trouvé le coupable: c'est l'application DriveMode dont la dernière mise à jour a provoqué ce bug M'a provoqué quelques crash alors que je ne l'avais même pas lancé ce qui m'a mis la puce à l'oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Parfait du coup! Tu me fais découvrir une application qui semble sympa en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.