Gr3g0ry Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Bonsoir à tous, J'aimerai connaitre votre retour sur la commande via le site Oneplus, je viens d'avoir la surprise que ma banque me prélève 4.07€ de frais par rapport à la transaction, vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Bonsoir, Tu as règlé par cb ou PayPal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Si il a eu des frais c'est le règlement Cb. Dommage que ce soit pas précisé lors de la commande. Sinon niveau commande ,délai d une semaine pour ma part. Et mauvaise surprise que Chronopost ne sonne pas à l appart du coup j'ai eu le tel quelques jours après. Ils ont d'ailleurs refait le coup aujourd'hui pour une commande Amazon , Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 1 août 2017 Auteur Share Posté(e) 1 août 2017 CB ouais directement car j'avais pas mis ma nouvelle carte sur le compte Paypal, en revanche c'est marqué tax 0.00 donc moi payer 4 balles de frais pour ça c'est abusif... Après commande samedi livraison cette aprèm en point relais suite au sms de DHL donc y'a du positif, par contre mon conseiller va m'entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Et mauvaise surprise que Chronopost ne sonne pas à l appart du coup j'ai eu le tel quelques jours après. Ils ont d'ailleurs refait le coup aujourd'hui pour une commande Amazon , Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkC'est parce que tu l'as commandé en expédition standard (frais de port gratuit) ? Si c'est le cas, ils te réclament une signature contre le colis ?PS : mobile commandé.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinoza95 Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Dis-toi que j'ai payé 16€ de taxes pour te consoler Le souci vient de ta banque en fait, car des frais sont appliqués par celle-ci en cas de paiement vers un compte étranger (Hong Kong dans le cas de One Plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.