Free_French Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Bonjour, J'aurais des questions sur le device Google Home mais il n'y a pas de section / sous-forum pour le Google Home. Allez vous en créer un(e) ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 4 août 2017 Auteur Share Posté(e) 4 août 2017 pas de réponse ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Les administrateurs de ce forum sont réputés pour briller par leur absence, donc je n'attendrais pas trop une réponse. La section arrivera peut-être un jour sans prévenir, au gré de leurs envies... et si le nombre de sujets sur cet engin le justifie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjour, Sujet déplacé vers la section dédié...désolé pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 il suffit de chercher hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2017 il y a 27 minutes, FourFourTwo a dit : il suffit de chercher hein ! regarde la date de mon post. Quand j'ai posé la question la section "Google Home" n'existait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 my bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.