wally33 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Bonjour, Heureux.....que dis-je gaga de mon OP5 reçu hier je me pose une question : J'ai paramétré le déverrouillage par empreinte digitale et ça marche bien et vite....toutefois mon fils vient de me montrer que même"verrouillé" si il fait glisser son doigt de bas en haut, le tel de déverrouille sans MdP ni empreinte!😱😰😵 J'ai raté un truc où le verrouillage nul ou inopérant ? Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samco08 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 t'aurais pas paramétré un périphérique bluetooth qui déverrouille automatiquement quand tu est à proximité ... à tout hasard !? périphérique approuvé (une fitbit, ou une enceinte bref...) salutations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugdu Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Salut, Tu as quoi si tu vas dans paramètres > sécurité et empreintes digitales > verrouillage de l'écran ? Tu dois choisir entre code de pin, mot de passe ou schéma si tu veux qu'il soit verrouillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wally33 Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 @Lugduj'ai mis un code pin. @samco08 😓 j'ai une montre Android (2.0 😝) tu crois ça serait ça? En effet je l'ai approuvée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugdu Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Ah alors va voir dans smartlock qui se trouve aussi dans sécurité et empreintes digitales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wally33 Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 @Lugdu @samco08 Merci beaucoup ! Pb résolu, je me coucherai moins c** ce soir.😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts