Aller au contenu

RECOVERY CWM via SP Flash Tools..?


Recommended Posts

Bonsoir,  

 

comment faire pour faire une backup de mon Wiko , j'ai essayé celle du tuto sur le site mais ça ne marche pas je peux flasher mon Wiko qu'avec  via SP Flash Tools?  Mobileuncle ne trouve aucune archive en cliquant sur le bouton updates recovery est-ce NORMAL ?

 

J'aimerai aussi par la même occasion savoir ce qui est nécessaire pour flasher mon Wiko et avoir un autre OSandroid je suis débutant ici sur le forum je peux trouver tout ce qu'il faut,

 

J'ai pu appliquer ce tuto avec succés ==> mais je ne suis pas satisfait quel autre tuto je pourrais appliquer, il n'y a que SP Flash qui à fonctionné jusquà présent, merci de m'avoir lu.

 

tuto==>  OK [StockROM] Wiko Cink Five v07.08.2013 (P19) [FlashTool]

 

cbat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise de quel site tu parles et mets des liens vers les pages dont tu parles, tel quel c'est incompréhensible, personne ne peut t'aider.

Et oui, le firmware du Five ne peut être flashé qu'avec SP Flash Tool.

En cherchant bien il y a peut-être un portage de CWM ou TWRP pour cet engin, il faut chercher. Mais Mobileuncle ne le trouvera pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re  ce 1er lien a été le début de mes ennuis heureusement rattrapé  mais alors comment aller plus loin dans mon cas ? CURIEUX  QUE  mobileuncle ne fonctionne pas avec le cinkfive en plus , ???

Sp Flash Tool ne permet pas de backupder mon Wiko ? de flasher une rom custom ?

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-et-utiliser-sp-flash-tool-pour-mobiles-mediatek-t60965.html

rattrapé par => 

et => 

 

 

Modifié par coolbat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi ça ? qu'on s'impatiente ?

C'est pas le SAV Darty ici, on n'est pas payé pour répondre, tu sais ?