Yannos02 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Bonjour a tous. J'ai acheté mon galaxy s7 nu , il est en xef. Avec ce ça je ne peux pas avoir les appels vowifi mais j'ai bien la volte. N'ayant pas beaucoup de réseau a mon domicile j'aimerais bien avoir le vowifi. Sur les tuto existant il faut obligatoirement mettre une rom opérateur . N'y a t'il pas un autre moyen peut on juste mettre a jour le csc de l'opérateur et garder la rom xef. ? Pour info je suis chez Bouygues. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 (modifié) Bonjour, As-tu regardé cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/vowifi-appel-wifi ? Cela dit que le téléphone doit être acheté chez Bouygues Télécom, donc il doit normalement comporté le firmware Bouygues pour que la fonction soit disponible. Modifié 5 août 2017 par Alexismeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannos02 Posté(e) 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) 5 août 2017 Oui j'ai vu cela. Mais je me demandais si y avait pas un autre moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Non pas d'autre moyen. Tu dois flasher le firmware Bouygues qui comporte justement ce qu'il faut pour cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannos02 Posté(e) 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) 5 août 2017 Et le faite de flasher on perd la garantie ? On peut facilement repasser en xef? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Non la garantie est conservée puisqu'il s'agit de firmware officiel. Tu peux repasser quand tu veux au XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr_rene Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 (modifié) Bonjour, le c'est pas juste une question de csc ? si on met le csc BOG sur la rom la fonction doit s'activer non ? Je précise sous android Nougat (7.0) Modifié 9 août 2017 par fr_rene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.