julienf62 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Bonjour Je rencontre depuis hier un problème sur mon S7 edge lorsque je le connecte sur mes PC il n'est plus du tout détecté il ne fait que de se rechargé Il a était acheté neuf en Janvier a darty. Dois je le ramené la bas pour le faire passé en garantie ? comment cela ce passe il font un échange ou il part en réparations ? car je ne peux pas resté sans téléphone a cause de mon travail Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Pas de stress, si ça se trouve ce n'est rien du tout ! As-tu vérifié que le téléphone est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique ? Sinon sur le clavier du téléphone, tape *#0808# et vérifie que le mode MTP + ADB est actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) 5 août 2017 Il n'y a rien dans les périphériques et avec la manipulation j'ai USB AP( coché ) USB setting MTD+ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Essaie éventuellement sur un autre PC, ou tente de connecter ton Edge a un autre téléphone avec la prise OTG. Tente aussi un autre port USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) 5 août 2017 j'ai essayé 3 pc différents, de même pour les câbles je vais le ramené au SAV du jours au lendemain [color=red][b]sa[/b][/color] nepeux être qu'une panne pour moi je n'est rien faire de spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Tente une réinitialisation d'Android. Si la charge fonctionne, le MTP devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) 5 août 2017 je vais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) 5 août 2017 Toujours même problème j"ai perdu espoir pour moi il est HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.