GeorgeFR Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Bonjour tout le monde ! J'ai un Samsung S6 et j'ai un soucis avec la connexion internet. A chaque fois que je compte me connecter avec le réseau wifi, je n'y arrive pas, pourtant j'ai déjà tout vérifié (configuration et paramètre), donc j'aimerai bien savoir comment faire s'il vous plait? Merci<lien supprimé par modération> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 C'est quoi ce lien camouflé dans le "Merci" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 il y a 33 minutes, Ultrix a dit : C'est quoi ce lien camouflé dans le "Merci" ? Je l'ai supprimé. Un peu louche en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Tu a accez a internet chez un membres de ta famille avec ton s6???. Sa donne quoi si tu connecte via ton forfait mobile.???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 A mon avis on ne le reverra plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.