CoolRaoul Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Parmi ceux d'entre vous qui ont activé les options de développement, peut-être que certains curieux ont remarqué la présence de celle-ci: Je pensais que ça avait pour résultat de rendre déplaçable (à nos risques et périls bien entendu) les applications qui n'ont pas annoncé le supporter. Pourtant, après avoir activé cette option, je ne peux toujours pas déplacer OneNote. Qu'est ce que ça donne chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Chez moi, il n'est même pas possible de l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Ça ne voudrait pas plutôt dire que ça rend possible la sauvegarde sur la carte sd externe pour les applications mais pas leur installation ou leur déplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 août 2017 Auteur Share Posté(e) 7 août 2017 il y a 16 minutes, Jacques56 a dit : la sauvegarde sur la carte sd externe Je ne suis même pas sur de ce que ceci peut signifier en pratique j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Salut tous le monde, CoolRaoul l'option que tu vient de découvrir permet de déplacer les applications sur stockage externe. (Micro sd) Par contre pour que il fonctionne il faut l'installer/déverouiller car samsung la bloqué. Par sécurité aux cas ou un utilisateur déplacerait par mégarde une applis systéme, qui causerait des dommage aux S7/S7edge. Maintenant pour utilisé un stockage extrene comme stockage interne pour les S7 il faut un pc avec ADB et taper quel que commandes. (il me semble que un tutoriel traine sur frandroid). Par contre il est triste de devoir faire cela quand l'ont ces que le LG G5 lui déplace sans probléme les applis sur micro sd (pour ne cité que lui entre autres.) Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Il y a 2 heures, snakes2388 a dit : pour que il fonctionne il faut l'installer/déverouiller car samsung la bloqué Je ne comprend pas cette phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 CoolRaoul, Enfaite samsung n'a pas activé cette fonction. Donc inutilisable, sans la modification que je décrit. (Le tutoriel) Cela revient a ne pas avoir cette fonction car inutilisable en état. ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcades Posté(e) 20 mai 2021 Share Posté(e) 20 mai 2021 je voudrais le tutoriel jen ai grave besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.