juninho38 Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Bonjour petits soucis avec ma tab s pourtant peu utilisée (- 10 recharges). Recharge assez longue: début à 9h30 à 10% là à 12h35 à 63%. Je n'ai pas d'idée sur la durée de recharge habituelle. Par contre hier soir à 63%. Je télécharge une Update qui traine depuis pas mal de temps. Et durant l'installation, 2 bips de batterie à plat. La tab ne se réalume pas. Je la met en charge et effectivement elle est à 0%. Un téléchargement en Wifi + installation update à mis à mal une batterie chargée à 63% ? La batterie est elle quasi morte ? Cette tab se comporte de la sorte (niveau autonomie) depuis le début, mais faute de temps, j'ai pas pu faire le SAV, là elle est plus sous garantie. A moins que Samsung voit que la batterie est pas très utilisé ( moins de 10 cycles de recharges), je ne pense pas qu'il s fassent qoi que ce soit. Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Elle date d'avant le 18 mars 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho38 Posté(e) 6 août 2017 Auteur Share Posté(e) 6 août 2017 Oui achat coup de coeur à la Fnac en juillet 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Ah oui, donc aucun espoir coté garantie. Ca sent un remplacement de batterie, toi-même si tu es adroit, sinon chez un réparateur. Vraiment dommage d'avoir laissé filer la garantie si cela l'a fait dès le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho38 Posté(e) 6 août 2017 Auteur Share Posté(e) 6 août 2017 oui je sais bien je m'en veux un peu... Reste à trouvé une batterie de qualité. Tu as des liens ? Pas de trucs chinois pas cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Non, pas spécialement... il faut gratter sur internet en lisant les commentaires. Vois sur Amazon, il y en a et passer par eux c'est toujours une garantie. J'en vois pas mal, y compris en pièce d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.