Free_French Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 J'ai assez souvent des "freeze" sur le Achos Diamond Alpha. Ca bloque sur un écran (le même fond d'écran que l'écran de démarrage (pas les photos) ou de verrouillage). Le seul bouton sur l'écran est celui du raccourci vers l'appareil photo. Je n'ai pas essayé de cliquer sur l'appareil photo. A chaque fois j'appuie sur le bouton du côté (marche/arrêt) & je redémarre. Est-ce que ça vous le fait aussi ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Ces freezes temporaires c'est vraiment la marque de fabrique d'Archos. Marrant que même sur du Nubia rebrandé ils arrivent à le perpétuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Salut, ce qui est étonnant et que je n'ai pas ce problème et pourtant j'ai pas un usage léger de mon smartphone. X)Sent from my NX569J using Forum mobile appUltrix tu m'as tué Sent from my NX569J using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 7 août 2017 Auteur Share Posté(e) 7 août 2017 merci pour ta réponse jordandroid J'ai beaucoup d'applis & de synchros :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Moi aussi X)Sent from my NX569J using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 :-) j'ai encore eu un freeze en fin d'après midi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlupouet Posté(e) 12 mai 2018 Share Posté(e) 12 mai 2018 J'ai exactement le même problème. Les freezes apparaissent toujours au même pourcentage de batterie (50, puis 20 puis 10 par exemple...) et à chaque fois il faut attendre une éternité pour que ça revienne à la normale. Ça rend l'utilisation insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.