u_no_fr Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir ce bracelet et il marche plutôt pas mal mis à par la détection de pouls qui me met souvent une croix plutôt que la valeur. Que faire? comment faire un hard reset ou autre ou un downgrade??? Modifié 9 août 2017 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Bonjour, juste en passant c'est pouls avec un "s". J'ai mis un moment à comprendre de quoi tu parlais (de volaille ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 9 août 2017 Auteur Share Posté(e) 9 août 2017 Merci correction faite, mais pas d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Personnellement aucune idée, je n'ai pas ça. Mais ça va arriver... un peu de patience. Les réponses peuvent mettre qq jours à venir, surtout en aout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Quand tu prends ton pouls que fait tu ? ton bracelet est normalement serrer ? je veux dire par la il ne flotte pas ? Car il faut surtout pas bouger sinon c'est la croix assuré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.