bibafranck Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Bonjour, Sur la version 7 d'Android, il y a quelque chose qui m'échappe. Comment fait-on pour retirer une icone (appli) de l'écran d'accueil sans qu'elle se retrouve dans la corbeille des applications et disparaisse définitivement au bout de 24 h. Merci d'avance pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Si je comprends bien le problème, je pense qu'il faut que tu changes d'écran d'accueil : au lieu d'utiliser celui qui ne compte pas de tiroir d'applications, il faut sélectionner celui avec tiroir (et le télécharger si ce n'est pas déjà fait) Sinon, il faudrait vérifier s'il n'y a pas un menu qui permettent de masquer / montrer les applications (Paramètres -> écran accueil -> masquer applications ou quelque chose comme ça) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 août 2017 Auteur Share Posté(e) 10 août 2017 Il y a 9 heures, StephaneM a dit : Sinon, il faudrait vérifier s'il n'y a pas un menu qui permettent de masquer / montrer les applications (Paramètres -> écran accueil -> masquer applications ou quelque chose comme ça) C'est exactement ça. Merci pour le tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.