Chuuko Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment acheté un Honor 8, que j'ai malheureusement fait tomber dans l'eau au bout de 3 jours. Je savais que la garantie ne prenait pas en charge l’oxydation, mais j'étais tellement dégoûtée que je l'ai quand même déposé dans une boutique PSM. Sans surprise je reçois un mail qui rejette la garantie et me propose un devis d'un montant presque aussi élevé que le prix du téléphone neuf. Donc je refuse le devis et je paye les 20 € nécessaires au retour du téléphone. Mais voilà je n'ai toujours pas reçu mon téléphone, au bout d'environ 3 mois. La boutique PSM a contacté l'usine SBE, mais soit ils ne répondent pas, soit ils disent qu'ils vont enfin envoyé le téléphone, mais il n'arrive toujours pas. J'ai aussi essayé d'envoyé des mails de mon côté, mais je n'ai reçu aucune réponse... Quelqu'un aurait-il eu une expérience similaire ? et qu'avez-vous fait dans ce cas ? En vous remerciant, C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Il y a 13 heures, Chuuko a dit : Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment acheté un Honor 8, que j'ai malheureusement fait tomber dans l'eau au bout de 3 jours. Je savais que la garantie ne prenait pas en charge l’oxydation, mais j'étais tellement dégoûtée que je l'ai quand même déposé dans une boutique PSM. Sans surprise je reçois un mail qui rejette la garantie et me propose un devis d'un montant presque aussi élevé que le prix du téléphone neuf. Donc je refuse le devis et je paye les 20 € nécessaires au retour du téléphone. Mais voilà je n'ai toujours pas reçu mon téléphone, au bout d'environ 3 mois. La boutique PSM a contacté l'usine SBE, mais soit ils ne répondent pas, soit ils disent qu'ils vont enfin envoyé le téléphone, mais il n'arrive toujours pas. J'ai aussi essayé d'envoyé des mails de mon côté, mais je n'ai reçu aucune réponse... Quelqu'un aurait-il eu une expérience similaire ? et qu'avez-vous fait dans ce cas ? En vous remerciant, C. Malheureusement les problèmes avec SBE sont légions... Beaucoup de gens ont eu des litiges avec eux... 🙁 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 On dirait surtout qu'ils l'ont perdu Est ce que@Jonathanhonor pourrait avoir des nouvelles ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Bonjour @Chuuko, Pourrais-tu s'il te plait me contacter par message privé en m'indiquant ton nom, prénom, l' IMEI de ton smartphone ainsi que le numéro SAV obtenu lors de la prise en charge ? Merci et bonne journée, Jonathan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 (modifié) A lire des retours d'experiences sur le SAV, je pense que la galère commence aussi pour moi.. Brievement, 11 mois d'utilisation avec mon H8 sans problèmes, puis capteur de lumière et gyroscope HS... Mise à part çà, toutes les autres fonctions du téléphone fonctionnent, aucuns chocs, aucunes rayures et je précise que je ne prends pas mon bain avec... Je garde mes téléphones 4 ans en moyenne en y prenant grans soins, tous mes anciens fonctionnent encore même si ils sont bons pour le musée.... Bref, je me décide donc de faire l'aquisition d'un honor 9, (le H8 réparé sera pour ma femme) puis de renvoyer mon H8 en SAV... Réponse Vendredi dernier avec un refus de prise en charge dans le cadre de la garantie, avec un devis de 373€ . Le commentaire : Appareil oxydé !!!!!!!! 😡 Ba voyons.. Il semblerait que ce commentaire revient souvent sur les retours SAV...Il va falloir que je me fasse expliquer ce commentaire, à moins que cela soit un générique de limiter les coups de réparation sous garantie..... Modifié 11 septembre 2017 par jcdid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Mon devis vient de la FNAC (puisque parti en SAV à l'endroit de l'achat), quelqu'un peut-il me dire si la Fnac possède son propre SAV ou les Honors sont-ils systematiquement envoyé chez SBE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Le 11/09/2017 à 10:58, jcdid a dit : Le commentaire : Appareil oxydé !!!!!!!! 😡 Ba voyons.. Il semblerait que ce commentaire revient souvent sur les retours SAV...Il va falloir que je me fasse expliquer ce commentaire, à moins que cela soit un générique de limiter les coups de réparation sous garantie..... C'est l'impression que ça donne et malheureusement comme c'est une chose que l'on ne peut voir nous même. Par contre je ne sais pas pour la Fnac . Quand le gars de chez honor qui traîne sur ce fofo ( @JonathanHonor ) sera rentré de vacances il pourra te renseigner et suivre ton dossier . 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour, Je n'ai reçu aucun MP de @Chuuko pour le moment. N'hésite pas à me contacter ✌️ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Le 12/09/2017 à 16:16, leunamme a dit : C'est l'impression que ça donne et malheureusement comme c'est une chose que l'on ne peut voir nous même. Par contre je ne sais pas pour la Fnac . Quand le gars de chez honor qui traîne sur ce fofo ( @JonathanHonor ) sera rentré de vacances il pourra te renseigner et suivre ton dossier . J'ai fini par ouvrir un ticket au SAV Honor, n'arrivant toujours pas à savoir où mon H8 se trouve, l'ayant renvoyé par l’intermédiaire de la Fanc (lieu d'achat..) Leur réponse est qu'Honor serait remettre en cause de la diagnostic fait, on m'a donc promis de m"envoyer les photos attestant de l'oxydation de mon appareil, ce qui devrait donc être rapide, mais depuis 15 jours, silence radio !!! ...... Sans remettre en cause qui que ce soit, je fais juste part de mon expérience personnelle et je croise juste les doigts pour que mon Honor 9 que j'utilise en ce moment ne s'oxyde pas lui non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.