Nicryc Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Bonjour, J'ai craqué sur le OnePlus 5 mais j'ai hésité à quel endroit l'acheter. Je n'ai pas cédé à l'offre alléchante de GearBest par peur de droit de douane et de TVA qui viennent se rajouter au final à la frontière et me retrouver avec un prix aussi cher voire plus cher que le prix officiel. Du coup je l'ai acheté sur le site de OnePlus. Mais je voulais être certain, sur le site du constructeur il n'y a aucun droit de douane ou taxe qui risque de s'ajouter nous sommes d'accord ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinoza95 Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Bonjour, Ca dépend. Si tu as payé par PayPal, non. Si tu as payé par CB (comme moi), ta banque risque de te faire payer des frais de commission (car le compte bénéficiaire est situé à l'étranger), dont le montant varie selon la banque. Perso j'ai payé 16€ de frais de commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Idem rien payé en plus avec PayPal Mon frère avait eu une taxe en plus pour son Op3t payé en CB avec caisse d'épargne. Mais je sais plus combien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Il y a 6 heures, Nicryc a dit : Bonjour, J'ai craqué sur le OnePlus 5 mais j'ai hésité à quel endroit l'acheter. Je n'ai pas cédé à l'offre alléchante de GearBest par peur de droit de douane et de TVA qui viennent se rajouter au final à la frontière et me retrouver avec un prix aussi cher voire plus cher que le prix officiel. Du coup je l'ai acheté sur le site de OnePlus. Mais je voulais être certain, sur le site du constructeur il n'y a aucun droit de douane ou taxe qui risque de s'ajouter nous sommes d'accord ? Merci de vos réponses. Non le prix affiché et le prix ferme il vaut juste rajouter les frais de port de 9.99€ ou 19.99 pour le super express et tu n'auras pas de frais supplémentaire comme TVA ou douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicryc Posté(e) 10 août 2017 Auteur Share Posté(e) 10 août 2017 Ok et on est d'accord que si on achète sur GearBest on sera obligé de payer la douane et la TVA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicryc Posté(e) 10 août 2017 Auteur Share Posté(e) 10 août 2017 il y a 22 minutes, jejehtc a dit : Non le prix affiché et le prix ferme il vaut juste rajouter les frais de port de 9.99€ ou 19.99 pour le super express et tu n'auras pas de frais supplémentaire comme TVA ou douane. On n'a pas de frais de douane et de TVA uniquement si on choisie la livraison express à 10 ou 20 € ? Et avec la livraison gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Il y a 7 heures, Nicryc a dit : Ok et on est d'accord que si on achète sur GearBest on sera obligé de payer la douane et la TVA ? Il y a de forte change. Pour le reste les frais de port sont de 10 a 20€ il arrive que parfois ils fassent les frais de port gratuits. Tu peux avoir 20€ en moins avec min code parrainage que regarde ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Nicryc a dit : Ok et on est d'accord que si on achète sur GearBest on sera obligé de payer la douane et la TVA ? Non on n'est pas d'accord parce que "on" a acheté plusieurs smartphones sur Gearbest et "on" n'a jamais payé aucune taxe. Si tu prends l'envoi par courrier aérien ordinaire (15-20 jours en moyenne) tu as plus de 90% de chances de ne rien payer car c'est pas ou peu contrôlé. En revanche sur un envoi express (DHL, Fedex...) c'est quasi certain que tu les payeras. Modifié 11 août 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobush Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Les douanes, c'est vraiment aléatoires sur du courrier traité en standard (le moins cher). En revanche, quand cela passe par un transporteur "express", alors là, c'est douanes assurés => normal car colis assuré au prix déclaré et donc les douanes ont plus qu'à faire le produit en croix pour la facture en plus. Si jamais pas encore acheté : Flipcase offerte en ce moment avec le code ONEPLUS5JDG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi22300 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Bonjour, Je compte m'acheter ce téléphone sur le site de OnePlus pour plus de sécurité. Je me pose également des questions sur les frais de douane. J'ai pas bien saisi s'il y avait des frais de douane sur ce site si on prend la livraison express ? De plus @nicobush, comment puis-je utiliser le code permettant d'avoir la Flipcase offerte ? (Je l'ai mis à la fin de ma commande avant de payer et j'ai le message suivant : Your cart does not meet this offer's requirements.) Merci par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 il y a 5 minutes, titi22300 a dit : Bonjour, Je compte m'acheter ce téléphone sur le site de OnePlus pour plus de sécurité. Je me pose également des questions sur les frais de douane. J'ai pas bien saisi s'il y avait des frais de douane sur ce site si on prend la livraison express ? De plus @nicobush, comment puis-je utiliser le code permettant d'avoir la Flipcase offerte ? (Je l'ai mis à la fin de ma commande avant de payer et j'ai le message suivant : Your cart does not meet this offer's requirements.) Merci par avance pour vos réponses Si tu le prends sur le site officiel en express pas de frais de douanes sur les autres sites il y a de forte chance. Sur le site officiel tu peux avoir 20€de réduction regarde ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Salut Titi, Non, il n'y a pas de frais de douane si tu achètes sur le site Oneplus car ils viennent de Pologne. Par contre, si tu peux payer par Paypal, c'est mieux car ça t'éviteras que ta banque te facture des frais de paiement hors UE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi22300 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Merci pour vos réponses. J'ai bien vu ton code de parrainage, je vais l'utiliser Je comptais passer par Paypal, ça rajoute un peu de sécurité Encore merci. PS: J'ai réussi à faire fonctionner le code réduction pour la flipcase mais c'est non cumulable avec le coupon parrainage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicryc Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 m**** j'avais pas vu ton code de parrainage, est-ce qu'on peut annuler une commande ? Il y a la possibilité sur le site de OnePlus mais est-ce qu'on sera entièrement remboursé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobush Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 il y a 44 minutes, titi22300 a dit : Merci pour vos réponses. J'ai bien vu ton code de parrainage, je vais l'utiliser Je comptais passer par Paypal, ça rajoute un peu de sécurité Encore merci. PS: J'ai réussi à faire fonctionner le code réduction pour la flipcase mais c'est non cumulable avec le coupon parrainage. Effectivement, il est possible que la combinaison FLip+parrainage ne soit pas possible. J'ai fait l'achat avant de trouver les codes. Merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Il y a 3 heures, Nicryc a dit : m**** j'avais pas vu ton code de parrainage, est-ce qu'on peut annuler une commande ? Il y a la possibilité sur le site de OnePlus mais est-ce qu'on sera entièrement remboursé ? Oui tu peux annulé regarde dans ton espace client dans order Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicryc Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 FUCCKKKK, j'ai posé la question ce matin, je suis parti travaillé et maintenant c'est trop tard la commande à été expédié … 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Tu as pris des accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicryc Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 Non trop tard Le seul moyen qu'il me reste c'est que des gens cliquent sur mon lien de parrainage dans ma siganture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Oui désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.