xac53 Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 bonjour j ai acheter pour mes enfants une tablette asus zenpad 10 z300m . la tablette fonctionne très bien, est fluide , rien a redire . mon problème consiste a la mettre en réseau afin d accéder au fichier de mon pc pour que mes enfants puisse accéder directement au film et dessin animé qui sont stocké dedans . mon pc est sous windows 10 creator update , et les option de mise en resau sont bien configuré , je n'ai aucune difficulté a accéder a mes fichiers depuis une autre tablette sous windows . lorsque j essaye d accéder au reseau depuis es file explorer ou depuis l explorateur de fichier asus , le reseau est reconnu mais c'est la que les problèmes commencent . la tablette ne reconnait pas le non de mon compte windows 10 ou le mot de passe de celui-ci , je suis sur de ce que je tape , je me connecte tous les jours a mon pc avec ces paramètres . pour contourner le problème j ai essayé de créer un compte en mode local , sans mot de passe , j accède alors a mes fichiers , mais lorsque j essaye de lire un film la tablette n arrive pas a le charger et je ne peux pas le lire . je pense qu il y as quelque part une incohérence entre windows et android , mais je ne comprend pas comment résoudre le problème , je ne suis pourtant pas novice ni en ce qui concerne windows ni en ce qui concerne android , alors si quelqu'un rencontre un problèmes similaire je serais ravie d avoir un peu d aides . merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Quel player video utilises-tu ? Archos Video Player est particulièrement bien fichu pour accéder aux partages WIndows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 12 août 2017 Auteur Share Posté(e) 12 août 2017 je vais essayer ca on verras si ca peut aider merci de ta réponse @Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 12 août 2017 Auteur Share Posté(e) 12 août 2017 (modifié) je vais essayer ca on verras si ca peut aider merci de ta réponse @Ultrix edit effectivement avec ce player aucun problemes pour acceder a mes films et mon mot de passe et mon non de compte admin windows passe sans problemes merci je passe le sujet en resolu Modifié 12 août 2017 par xac53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Il y a aussi une appli pour ajouter à ce player des codecs manquants, qui ne figurent que dans la version payante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.m4rk3t.libcopy2 Les codecs étant open-source, c'est légal. Tu peux essayer VLC aussi : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc il est moche mais il ouvre à peu près tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.